Adaptation de véhicules pour personnes à mobilité réduite

conduite en fauteuil

Renault Captur

Après le succès de la Kia Soul, Kivi vous présente le Renault Captur totalement adapté à la conduite en fauteuil roulant.

Pour ce produit,
nous vous proposons

UN ESSAI GRATUIT

Un véhicule homologué

Comme pour ses précédent véhicules, Kivi est officiellement constructeur de phase 2 pour la Renault Captur.

Votre véhicule aura ainsi une homologation européenne, ce qui permettra son immatriculation immédiate, sans avoir à passer les tests habituels liées à l’adaptation d’un véhicule pour handicapé.

Tout le confort d’un Renault Captur adapté à la conduite en fauteuil

Le modèle de Captur utilisé par Kivi est Initiale Paris dCi 115 EDC, un diesel économique qui vous apportera confort et souplesse de conduite grâce à sa boîte automatique et ses 115 chevaux.

Le décaissement sera sensiblement équivalent à celui du Kia Soul, l’habitacle fera 1 420 mm de hauteur et 1 330 mm de largeur. Le véhicule bénéficiera d’un hayon arrière doté d’une ouverture automatique ainsi que d’une rampe et de suspensions automatiques.

Il sera ainsi possible de transporter jusqu’à 4 personnes, dont deux en fauteuil roulant sur les places avant.

Le véhicule sera prêt très prochainement. En tant que revendeur agréé, Huet Équipements est fier de pouvoir vous le présenter en avant-première !

Pour ce produit, nous vous proposons

UN ESSAI GRATUIT

INFORMATION COVID-19

Nous sommes ouverts pendant la période de confinement avec tous nos services habituels, démonstration à domicile, convoyage, prêt de véhicules, dans les règles sanitaires.

Prenez soin de vous !