Adaptation de véhicules pour personnes à mobilité réduite

conduite

Cercle accélérateur numérique

sous volant K5


* Garantie constructeur + 1 an de garantie supplémentaire pour toute installation réalisée dans nos ateliers de Cosne Sur Loire

Pour ce produit,
nous vous proposons

UN ESSAI GRATUIT

Le cercle amène au volant la commande de la pédale de l’accélérateur, la rendant manuelle

Cet accélérateur au volant peut être installé sur des véhicules dotés de pédale accélérateur électronique et de boite automatique ou séquentielles.

Ce dispositif d’aide à la conduite avec handicap est la solution pour les conducteurs ayant une invalidité partielle ou totale des membres inférieurs. Comme tous nos équipements pour personnes à mobilité réduite, avant d’être mis en vente, il est étudié et conçu directement sur le modèle du véhicule ou il sera monté par la suite. Par cette méthode de conception, nous nous assurons une grande disponibilité d’équipements spécifiques et conformes aux véhicules respectant ainsi le design de l’habitacle.

Nous garantissons un impact visuel remarquable et un excellent confort d’utilisation.

Rien n’est laissé au hasard, l’ergonomie, le design et toutes les nouvelles recherches des constructeurs automobiles pour nous faire conduire des voitures toujours plus belles, pratiques, confortables et surtout sures, ne sont en aucun cas modifiés mais impérativement laissés comme d’origine.

Le cercle accélérateur se trouve sous le volant d’origine, si bien qu’il permet d’avoir une conduite fluide, naturelle et un très bon contrôle de direction dans les virages. Sa position permet de garder l’airbag, toutes les réglages du volant et l’accessibilité aux commandes du véhicule y compris le klaxon, sans empêcher ou gêner la conduite des personnes qui ne l’utilisent pas. Le cercle accélérateur sous volant est aux normes CE.

 

Pour ce produit, nous vous proposons

UN ESSAI GRATUIT