Adaptation de véhicules pour personnes à mobilité réduite

Chargement du fauteuil

Bras élévateur

40 kg – 80 kg – 100 kg – 150 kg

Pour ce produit,
nous vous proposons

UN ESSAI GRATUIT

Les bras élévateurs de coffre pour fauteuil électrique ou pour scooter < 80 kg < 100 kg < 150 kg, sont très facilement démontables lorsqu’ils ne sont pas utilisés. La partie supérieure du bras se désolidarise pour permettre à l’utilisateur de récupérer tout le volume du coffre.

Le bras élévateur de coffre pour fauteuil roulant < 40 kg est repliable lorsqu’il n’est pas utilisé. Pour son utilisation, le bras peut être manipulé soit par les commandes intégrées sur le bras, soit par sa télécommande filaire (2 boutons).

Le bras élévateur de fauteuil pour coffre est la solution fiable et compacte pour charger votre fauteuil roulant ou votre scooter dans le coffre. Il se décline en plusieurs versions : < 40 kg < 80 kg < 100 kg < 150 kg.

Parfaitement installé dans un coin du coffre, il est compatible avec la plupart des véhicules y compris les berlines. Pour le manipuler, il suffit simplement d’utiliser la télécommande filaire. L’arrimage du fauteuil roulant ou du scooter se fait en 4 points pour une meilleure stabilité.